Bart Migom, 21 ans

Que penser d’un jeune homme qui parcourt des milliers de kilomètres pour rejoindre l’amour de sa vie? Le 22 mars 2016, Bart s’en allait rejoindre sa petite amie aux Etats-Unis. Ils s’étaient rencontrés quelques mois auparavant et vivaient une véritable histoire d’amour. Sa sensibilité, sa douceur et sa gentillesse pouvaient se lire sur son visage. Son sourire ne le quittait pas et montrait à quel point il aimait la vie… partager sa joie de vivre était essentiel.
Les derniers mots qu’Emily entendra de la part de Bart à son arrivée à l’aéroport de Zaventem seront « I love you ».
Il était passionné par l’entrepreneuriat, le leadership, les médias sociaux, le fitness, les voyages et… le café! 😋
Bart entreprenait chaque chose avec optimisme et confiance. Il se passionnait pour tout ce qui est sain. Il aimait la nature et les vues imprenables dont notre monde regorge. Il adorait également la musique.
Il y a quelques mois, nous avons rencontré le papa de Bart et son épouse, deux personnes d’une extrême gentillesse. Nous avons également pu échanger avec la maman de Bart, pour qui le départ de Bart est toujours aussi douloureux qu’au premier jour. Ce qui touche au premier regard, c’est la dignité dont cette famille fait preuve, malgré la violence de ce à quoi elle a dû faire face.
Ce qui nous a également beaucoup touchés, ce sont les témoignages de ses amis et de ses proches. Tous appréciaient Bart, sans exception, parce qu’il était le bien, tout simplement.
Voici ce que nous pouvons lire dans l’un des articles qui lui a été dédié: « Bart était un garçon tranquille qui aimait aussi faire des blagues. Un garçon gentil qui avait un bon contact avec tout le monde, qui amenait la paix. Quelqu’un qui rassemblait les gens, un vrai ami ».
Nous pensons fort aux frères et sœurs de Bart qui souffrent énormément de son absence, ainsi qu’à sa magnifique petite sœur Bénédicte, qui ‘aura jamais eu la chance de connaître son grand frère, mais qui apprendra à l’aimer grâce aux souvenirs que lui partageront ses parents.
Repose en paix Bart 🙏🏻❤

Share This