Sabrina Esmael Fazal, 24 ans

Sabrina Esmael Fazal

A l’occasion de la cinquième année de la survenance des attentats de Bruxelles et de Zaventem, Life4Brussels publiera chaque jour un portrait des 32 victimes qui ont perdu la vie le 22 mars 2016.
Sabrina Esmael Fazal avait 24 ans. Elle était l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Heyden, qui venait d’avoir 1 an.
Sabrina incarnait la joie de vivre, la jeunesse, la beauté, la gentillesse. Son rire résonne encore en chacun de ceux qui l’ont connue.
Sabrina était riche de multiples cultures. Elle avait pris le meilleur de chacune d’elles, pour ne former qu’une seule et même culture, celle du cœur.
Elle manque terriblement à ses parents, Rita et Hussein, à sa sœur Sarah et à son frère Jérémie. Elle manque à tant de personnes, à sa famille, ses amis et amies.
Elle manque surtout à son fils, qui n’aura jamais eu le bonheur de connaître sa maman.
Nous savons à quel point elle te manque Valérie Gérard, toi qui te bats sans relâche et en son nom, pour toutes les victimes.
Nous rendons hommage à la belle personne que tu étais. Tu continueras à vivre en chacun de nous et à travers nos actes ❤
Repose en paix petit ange 🙏🏻

Share This